Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'Elec

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electrasi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 96
Localisation: Namur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: présentation d'Elec Répondre en citant

bonjour,

Je m'appelle Electrasi et je suis chasseresse de lvl 54. Je fais comme métier le minage et la joaillerie. Mon famillier a un drôle de nom mais je manquais d'inspiration mdr il s'appelle Extasi.
Je suis la femme d'Exellium lol
Dans la vrai vie,je réponds au prénom de virginie et j'ai 24 ans.
Je suis entrée dans la guilde il y a quelques mois et pour rien au monde,je n'en changerai...

A très bientôt...
 

                                                                                                          Elec
_________________
Elec
ah moi aura essayé mais a pas marché mdr


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
electrasi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 96
Localisation: Namur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: présentation d'Elec Répondre en citant

Wouaw,il était plus que temps que je revienne sur ma présentation car beaucoup de choses ont changé^^ Je m'appelle tjs Electrasi et mon familier Extasi mdr !!! Je suis toujours la femme d'Exell (presque 9 ans qu'il me supporte lol ) mais pour ce qui est du lvl...heuuu,je suis à 10 000 points de up 79 ,toujours aussi mal stuffée et toujours dps sans dégats mais je vais remédier à tout ca d'ici peu de temps^^ Pour les métiers,ben j'ai abandonné la joaillerie et je pense également abandonner l'herbo et attaquer le dépeçage...j'en ai besoin pour la forge d'adranelle lol et même,ca rapporte plus haut lvl dc...je vais changer ca Rolling Eyes

C'est peu de lignes mais en même temps,je ne vais pas raconter tte ma vie sur le forum vu que je parle sur le canal de la guilde (sauf qd je suis occupée mais bon)

Allez,bonne journée à tous
 
kiss kiss
_________________
Elec
ah moi aura essayé mais a pas marché mdr


Revenir en haut
MSN
electrasi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 96
Localisation: Namur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: présentation d'Elec Répondre en citant

coucou la guilde^^
 
Ben voila...un ptit mot pour dire que j ai up 80 la nuit de samedi à dimanche...
Me voila sans barre d'xp mais avec un joli planning !!! Me faut un stuff digne d'un chassou de ce lvl et  j'ai du boulot^^
Je risque également d'être moins dispo ces prochains jours car j'ai attaqué un new perso: un ptit palouf heal qui est déjà lvl 19 donc voila^^ Loin de la l'idée de vous abandonner mais je reste honnête vis à vis de vous,ce perso est dans une autre guilde, celle de mon frangin^^ C'est la raison pour laquelle vous me voyez moins connectée...
Je ne devrais pas vous manquer de trop...
Bon allez, big kiss à tous et à bientôt^^
_________________
Elec
ah moi aura essayé mais a pas marché mdr


Revenir en haut
MSN
Demoniaä
grunt

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 74
Localisation: bretagne, pays des crepes, du chouchenn...

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: présentation d'Elec Répondre en citant

gg et t'en va pas trop quand meme hein !
_________________
Demoniaä minage et couture, pour vous servir


Revenir en haut
MSN
electrasi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 96
Localisation: Namur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: présentation d'Elec Répondre en citant

Coucou,

Je viens en complément d'information... C'est toujours bien de se mettre à jour...
Voila,je stagne avec Elec car pas beaucoup de possibilité d'avancer, je suis toujours ignorante concernat Naxx,malygos et j'en passe^^
Hélas,pas assez d'activités groupées me permettent d'accéder à ce genre de chose et j'avoue que la démotivation est de mise en ce qui me concerne,
ce n'est pas la première fois mais je reste sans voix et sans réponse quant à mes attentes personnelles  =((
Je ne la joue donc plus aussi souvent qu'auparavant,je monte ma dk tout à mon aise et elle dps bien plus qu'Elec malgré qu'elle n'est au lvl 66^^
J'ai la possibilité de faire plus d'instances avec car je suis épaulée par des membres d'une autre guilde^^

Donc voila en gros les news, j'espère vous voir up 80 en espérant qu'on puisse faire ou du moins attaquer de temps en temps des trucs un peu plus
important que des rafales d'ennuie...

A bientot tout le monde
_________________
Elec
ah moi aura essayé mais a pas marché mdr


Revenir en haut
MSN
electrasi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 96
Localisation: Namur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:38 (2009)    Sujet du message: présentation d'Elec Répondre en citant

Bye bye Elec ^^

Sera p-être de retour dans quelques semaines...

++
_________________
Elec
ah moi aura essayé mais a pas marché mdr


Revenir en haut
MSN
dolymed
champion

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: présentation d'Elec Répondre en citant

Comme je te comprends...
Je me demandais ces derniers jours si je n'allais pas quitter la guilde en revenant jouer, parce que franchement... On ne fais rien...
Tiens nous au courant en tout cas
Bibii


Revenir en haut
electrasi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 96
Localisation: Namur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: présentation d'Elec Répondre en citant

Coucou Doly,

En effet,pas beaucoup de choses ne sont faites en guilde, je ne regrette pas mon départ jusqu'à présent,j'ai eu l'occasion de faire tomber 3 boss à Naxx
et j'ai looté deux jolies pièces dont une qui est du T7.5.
Je regrette amèrement que l'avancée de la guilde n'ait pas persévéré et que les membres ne s'investissent pas plus (à tout point de vue)

Voila, je reste en contact avec tout le monde et n'hésitez pas si besoin hein^^ je ne serai jamais très loin

Bizou
_________________
Elec
ah moi aura essayé mais a pas marché mdr


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: présentation d'Elec

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com