Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jolieflamme premier vidéo : Pour un monde libre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> Multimédias -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JolieF

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Jolieflamme premier vidéo : Pour un monde libre ! Répondre en citant

Bon alors voila, j'ai eu une petite idée de vidéo. juste l'idée c'est pas dit que je la face, ou que j'arrive a la faire exactement comme je veux.

Alor l'histoire général de la vidéo :

les 2 personnage      : 1 Orc guerrier, 1 élfe de la nuit, Chevalier de la mort.

début de la vidéo      : On peu vois l'orc, a Durotar dans une petite maisons pas loin du Zeplin qui conduit en norfendre.
                                 Et on voi l'élfe de la nuit a Hurlevend, pas loin du port de Hurlevend.

Milieu de la vidéo       : On les voi embraqué chacun de leur coter, équiper de leur armure (aréne bleu)

milieu de la vidéo (2) : on les voi arivé, et diréctement traverser les ville pour aller au combat.

Fin de la vidéo          : on les voi devant les porte qui conduise a la courone de glace, combatre les mort vivant, et mourire.

The end !

Bon, voila lidée général, apré il y aura surment des petit changement. je prévoi de fair la vidéo pour le Lundi 20 Octobre. Mais bon je nais jamais fait de vidéo, donc je ne garentie pas que je vais la faire. mais bon c'est bien partie ;-)

et je ne prévoi pas non plus une vidéo de qualité. surtout que je suis seul a la faire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JolieF

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: Jolieflamme premier vidéo : Pour un monde libre ! Répondre en citant

Pour commencer voici les 2 personnage que vous pourrez découvrir sur la vidéo.

L'orc (Guerrier lvl 80 équiper pvp arène bleu)

L'elfe de la nuit (Chevalier de la mort lvl 80 équiper pvp arène bleu)

JolieF

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Jolieflamme premier vidéo : Pour un monde libre ! Répondre en citant

Bon, je viens de finir la vidéo, Il y a eu pas mal de changement.

normalement la vidéo devrai étre mise sur le forum ce soir. et voici a peu prés l'histoire de la vidéo en détail : on vois 2 jeune guerrier. qui vont touts les 2 partir pour norfendre.

Oui, c'est cour. mais il y a 2 mot a la fin de la vidéo. qui vous feron peu tétre plaisir :-)

En tout cas ésaiyer de donner votre avis sur cette vidéo svpppppp !!

JolieF

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Jolieflamme premier vidéo : Pour un monde libre ! Répondre en citant

Voila la vidéo final !!

electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:10 (2008)    Sujet du message: Jolieflamme premier vidéo : Pour un monde libre ! Répondre en citant

bonjour jolieflamme,
genial pour la video,j attends la suite avec impatience^^
a tres bientot
elec

MSN
exellium
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: Jolieflamme premier vidéo : Pour un monde libre ! Répondre en citant

oui , super ^^
A quand la suite ??

Si besoin , pas hésiter .

N'oubliez pas vos métiers c'est des po .

Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: Jolieflamme premier vidéo : Pour un monde libre ! Répondre en citant

pareil ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Jolieflamme premier vidéo : Pour un monde libre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> Multimédias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.