Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> Multimédias -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Dernière édition par electrasi le Lun 15 Aoû - 00:33 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

tu es super mimi et ton fiston aussi !!!  Okay

MSN
exellium
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Grrrrrrrrrrrrrr

Si besoin , pas hésiter .

N'oubliez pas vos métiers c'est des po .

electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:36 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

pourquoi grrrrrrr? je vais en mettre une de nous deux tiens...comme ca Exell deviendra un visage idolatré des soldats du courage ^^ et je devrai sortir mes griffes pour protéger ma proie lol Oups,c'est moi qui ai dit ca? noooon je ne suis pas jalouse du tout mdr Mort de Rire  

Kiss kiss mon Exell (mdr je me bidonne...)

Et que je pense à ca...je lance l'idée mais personne ne la suit,j'attends vos photos aussi !!! on joue et on se parle tous les jours (ou presque) alors savoir mettre un visage à tous ces persos...serait une chouette chose...

allez,biz valeureux soldats et au boulot ! ^^

MSN
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

ouai mets une photo d'exell, il fait son timide  Mr. Green

moi je vais tacher d'en trouver une mais avec mon DD tombé en panne ça va etre dur d'en trouver une pas trop pourrie Cool

MSN
exellium
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je l'ai deja dit , je n'ai pas de photo de moi. Je fais tous pour eviter qu'on me prenne en photo . Déso

Si besoin , pas hésiter .

N'oubliez pas vos métiers c'est des po .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> Multimédias -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.