Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des idées de réformes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: des idées de réformes !! Répondre en citant

j'aime pas le mot réforme, il a une trop forte conotation politique qui nous renvoie pas mal de souvenirs merdiques lol, bref...  Mr. Green

j'avais envoyé un email via ce fofo à notre ami(e) Kalhan, mais je sais pas si il l'a eu, voici en gros ce que je proposais :

créer des parties du fofo pour :

-fiche perso de chacun avec ses besoins (les plus importants quoi)
fiche de chacun avec ses métiers, les meilleurs crafts à proposer, les ressources de recoltes dispo pour la guilde

-recrutement via le fofo, ça démotive les "kevins" et autres farmers si ils ne sont pas recrutés sur le champs IG, ça oblige à parler un peu de soit, à ecrire sans trop de fautes, bref pour ne pas baisser le niveau de la guilde

-RV pour des donjons en guilde et franchement, c'est les meilleurs moments, avec TS en plus, fous rires garantis
chacun peut aussi venir dire pour quels donjons il a besoin d'aide, afin qu'on s'organise

et surement pleins d'autres idées que je n'ai pas eu !

exprimez vous ! ce forum est un super moyen de nous organiser ! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exellium
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: des idées de réformes !! Répondre en citant

C'est super démo, mais j'ai deja essayé . Résultat j'etais seul devant le donjon mdr   Very Happy

Si besoin , pas hésiter .

N'oubliez pas vos métiers c'est des po .

electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: des idées de réformes !! Répondre en citant

Et oui, comme partout,( surtout qd il y a du monde),il y a des clans qui se forment,des joueurs qui jouent ds leur coin et qui je pense, n ont pas trop envie de s'investir  Rolling Eyes
Je trouve ça un peu dommage mais je garde espoir que d'ici peu de temps,les niveaux seront à peu près équitables et c'est là qu'il faudra intervenir... peut-être qu'à ce moment là,on pourra parler d'organisation et puis,je ne le cache à personne,j'ai une très grande babeille et je suis toujours partante pour jouer en groupe (c'est ce que je préfère dans le jeu^^)  vu que jouer en solitaire me gonfle assez rapidement !
Sur ce,je rappelle à toutes et à tous qu'il ne faut pas hésiter pour me demander un peu d'aide;si je suis dispo ... un mot,un geste et Elec fait le reste (malgré mon stuff de proute mdr).
A bientôt les soldats  Laughing

MSN
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: des idées de réformes !! Répondre en citant

electrasi a écrit:

Et oui, comme partout,( surtout qd il y a du monde),il y a des clans qui se forment,des joueurs qui jouent ds leur coin et qui je pense, n ont pas trop envie de s'investir  Rolling Eyes
Je trouve ça un peu dommage mais je garde espoir que d'ici peu de temps,les niveaux seront à peu près équitables et c'est là qu'il faudra intervenir... peut-être qu'à ce moment là,on pourra parler d'organisation et puis,je ne le cache à personne,j'ai une très grande babeille et je suis toujours partante pour jouer en groupe (c'est ce que je préfère dans le jeu^^)  vu que jouer en solitaire me gonfle assez rapidement !
Sur ce,je rappelle à toutes et à tous qu'il ne faut pas hésiter pour me demander un peu d'aide;si je suis dispo ... un mot,un geste et Elec fait le reste (malgré mon stuff de proute mdr).
A bientôt les soldats  Laughing
mdr j't'adore !!

bref à part ça, ne soyons pas blasés ! tout est possible !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: des idées de réformes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.