Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métiers d'Elec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Métiers d'Elec Répondre en citant

Voila,en complément de Démo,(et oui je recopie mais je m'investi) voila la longue liste de mes métiers...
Minage et ... que dale ! Oui,j'ai essayé la joaillerie et arrivée à 166/375,j'ai abandonné pour commencer un second métier qui rapporte en matières premieres,j'ai donc pris herbo...
Le problème en étant haut level,c'est qu'il faut retourner en arrière et je ne sais pas où chercher (je ne me suis pas encore renseignée,je précise) et je ne suis donc que 115...
Voila,à part ca,je viens d'attaquer la forge avec Adranelle vu qu'avec Elec,il n'y a que mailles qui m'aille mdr
je précise également qu'avec la forge,je pourrai dans qq années crafter de la plaque également ... et oui,c est lent...
Pour le reste,si besoin,n'hésitez pas mais à mon avis,vous aurez plus facilde avec des personnes sérieuses qui aiment leur boulot dans wow car à part le minage,le reste pffffff

bizou kikou à tous

Elec

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Métiers d'Elec Répondre en citant

mets ici les ingredients dont tu as besoin qu'on sache

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: Métiers d'Elec Répondre en citant

Voila,je lance un appel à l'aide auprès de la guilde...je n'arrive pas à monter ma forge car j'ai besoin d'énormément de minerais (10-14barres de ceci ou cela pour seulement un ptit brole de rien du tout). Alors,si un ou l'autre mineur s'ennuie de temps en temps et qu'il est partant pour aller farmer,je need des minerais (de mithrill) et des barres de fer à mort^^ Du cuivre et de l'étain aussi pour le bronze mais moins car je suis vraiment en plein ds le fer pour le moment...
Je sais qu'on est plusieurs à avoir besoin de plein de trucs mais je me dis qu'en s'aidant les uns les autres,il y aurait possibilité de monter plus vite nos métiers^^
Voila,tenez moi au courant et si je peux vous aider en retour pour vous permettre de up vos métiers,je le ferai (même si vous ne savez pas m'aider lol)
Un grand merci à vous et à bientôt

MSN
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: Métiers d'Elec Répondre en citant

dès que je passe jouer je t'en fais !

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Métiers d'Elec Répondre en citant

Je n'ai pas su me tenir à l'herbo...
Echec total et j'ai monter le dépecage à la place...
Je suis 450 quand même mais bon,je me suis pas foulée,c'est assez dire que c'est pas compliqué comme métier donc voila,
j'ai choisi la simplicité...

A bientôt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Métiers d'Elec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.