Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xérinia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xérinia

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Xérinia Répondre en citant

Salut à tous.

Alors moi je suis Xérinia, démoniste morte vivante de lvl 70. Mes métiers sont la couture et le dépeçage de bestioles.

Je suis adepte des mmorpg depuis 5 ans maintenant et de Wow depuis 3 mois.

J'accroche vraiment à ce jeu et en plus la guilde est très sympa. Merci à Arfaëlis de m'avoir permis de vous rejoindre.

Si quelqu'un a besoin d'aide ne pas hésiter à me demander, je me débrouille au maximum pour être disponible pour les membres qui en ont besoin.

Xérinia

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Safiraa
chef de guilde

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: Xérinia Répondre en citant

super xéri tu sais que tu peux compter sur nous aussi ^^ gg 70 prochaine destination 80 !! ^^
sympa le dépeçage des bestioles lol ^^ Wink Okay

MSN Skype
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:55 (2009)    Sujet du message: Xérinia Répondre en citant

Hello Xéri...
super contente que tu ai rejoint le fofo,ca fait vraiment plaisir...
sinon,ben comme pour les autres,si besoin,nous sommes la,n'hésite pas^^

MSN
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:29 (2009)    Sujet du message: Xérinia Répondre en citant

bienvenue sur le fofo !! continue de passer !

MSN
exellium
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:34 (2009)    Sujet du message: Xérinia Répondre en citant

Super Xéri, une nouvelles génération de "HL" est en route chez Les soldats du courage.

Si besoin , pas hésiter .

N'oubliez pas vos métiers c'est des po .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Xérinia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.