Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je jouuueeee plus pendant une semmmaaaiiiiinnnneeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolymed
champion

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Je jouuueeee plus pendant une semmmaaaiiiiinnnneeeee Répondre en citant

Et c'est pô juste... tout ça parcequ'il faut que je prépare mon avenir et que par conséquent j'ai des partiels à passer...  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xérinia

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Je jouuueeee plus pendant une semmmaaaiiiiinnnneeeee Répondre en citant

Bon courage Dolymed.

Dis toi qu'après cette semaine tu seras tranquille et que tu auras tout le temps de jouer.

Et si tu veux de l'aide pour tes quêtes pour compenser cette semaine, je suis à ta disposition.

Xérinia

Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: Je jouuueeee plus pendant une semmmaaaiiiiinnnneeeee Répondre en citant

c'est dur mais c'est pour ton bien ! je crois que je vais essayer de me calmer aussi, ça prend trop de place dans ma vie  Confused

MSN
exellium
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Je jouuueeee plus pendant une semmmaaaiiiiinnnneeeee Répondre en citant

Sincerement , les etudes comptes enormement pour ton avenir Doly , n'esite pas a y passer du temps .

Bon courage , et comme on dit Bonne Merde ^^

Si besoin , pas hésiter .

N'oubliez pas vos métiers c'est des po .

dolymed
champion

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Je jouuueeee plus pendant une semmmaaaiiiiinnnneeeee Répondre en citant

Lol merci beaucoup pour tous ces encouragements Very Happy 
J'ai plus que vendredi et après c'est bon vacances !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Je jouuueeee plus pendant une semmmaaaiiiiinnnneeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.