Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dome, Présentation du personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dome
champion

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: Dome, Présentation du personnage Répondre en citant

Je me présente, Dome,

Pourquoi Dome car mon premier personnage se nommait Moed, dome est un anagramme.

Je suis un Elfe de sang à la peau tres claire et aux cheveux courts et foncés (que je vais laisser pousser).

J'ai choisie une classe qui était avant la premiere extension encore inconnue dans la Horde, PALADIN (plus précisément en spé PROTECTION soit pour TANKER)

Mon Dieu dans ce jeux c'est EXELLIUM, c'est lui qui m'a recruté et qui m'a tout enseigné.

Pourquoi continuer à jouer dans cette guilde? Tout simplement car l'esprit d'équipe et d'entraide est omniprésent! Tous les guildois (j'invente ce mot) sont

vraiment tres sympathiques, courtois, agréables et c'est toujours un plaisir de jouer avec eux, avec vous, je vous aimes vraiment bien ^^

J'espere quand a moi que plus tard je pourrais vous procurer toute mon aide et mon savoir !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:03 (2009)    Sujet du message: Dome, Présentation du personnage Répondre en citant

merci dome, cette présentation est parfaite !! si t'as besoin d'aide tu dis !! j'ai été beaucoup aidée, et vrai que cette guilde est géniale !

MSN
exellium
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Dome, Présentation du personnage Répondre en citant

Enfin !!! Mon ami, je suis très content de ta présentation , très complète et amusante .
Pour ce qui est d'aider , tu aides déja beaucoup avec ta bonne humeur et sympathie naturelle .

Alors le qualificatif de dieu:Parfait, ne change rien, c'est super ...   Je lol biensur ^^

Continue comme ca et vivement que tu sois HL.

Okay

Si besoin , pas hésiter .

N'oubliez pas vos métiers c'est des po .

dome
champion

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:44 (2009)    Sujet du message: Dome, Présentation du personnage Répondre en citant

Hé hé, merci beaucoup pour tous les propos que vous avez envers moi^^

C'est vraiment tres gentil de votre part.

Nous nous reverrons sur WoW SAMEDI !!!!!!!!

Bises

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Dome, Présentation du personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.