Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non mais vraiment hein !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> Multimédias -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolymed
champion

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

Ca manque de photos d'hommes... seulement deux qui ont montré leur tête et les autres ??? pfiout rien du tout... C'est honteux je suis déçue, déçue, déçue,... Crying or Very sad  Outrée même ( j'adore ce mot ).

^^

Rolling Eyes

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:44 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

lol, pareil !!

où sont les zooooooommes? *lalala*

MSN
exellium
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

Bonne question^^

Si besoin , pas hésiter .

N'oubliez pas vos métiers c'est des po .

dolymed
champion

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

Bannir  tu es le premier visé exell niark niark !!! 

Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

exellium a écrit:

Bonne question^^

exell ! grrrrr

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

pas de grrrr,y aura hélas pas de photo d'exell,pas moyen d'en trouver une sans grimace et puis,il a déja la guilde à ses pieds,je ne tiens pas à ce que mon Dieu soit vénéré par tous et toutes... Mort de Rire

Hihihihihi (je continue qd meme mes recherches mais pffff,ces hommes timides,c'est pas facile^^)

bizou kikou

MSN
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

on est à ses pieds ?? nous??  Shocked

Mr. Green

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

^^

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

Bonne nouvelle les filles ! j'ai trouvé une photo !!!! Le seul petit problème est qu'il va falloir patienter encore un peu car le scan est peté lol
Dès que ce dernier est en ordre,je METS la photo de Monsieur Exellium le réservé sur le fofo hihihihihi    Okay
Patience, patience...

MSN
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

ahhhhh elec !!! ça c'est zentil !!  Very Happy

MSN
dolymed
champion

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

enfin...
Il n'y a pas qu'exell... 
Mr. Green

Norvalaën
champion

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

je c a quoi il resemble ^^

MSN
dolymed
champion

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !! Répondre en citant

Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Non mais vraiment hein !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> Multimédias -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.