Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eh ben...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demoniaä
grunt

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: eh ben... Répondre en citant

plus personne vient...  Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: eh ben... Répondre en citant

Je viens répondre et appuyer ton dernier message...bien des choses ont changé à grands regrets  Crying or Very sad
Hélas,pas beaucoup de passage et des pertes guildoises assez déplorables...
Je veux que tu saches que tu restes un sdc pour moi quoi qu'il advienne,et ma compratriote en bétise me manque lol
Où sont passées les animations débiles qui nous allaient si bien sur le canal de la guilde...la participation de Kälhän est un vide également car son départ nous a tous surpris...

J'aimerais honnêtement qu'il y ait deux retour dans la guilde,le tien et celui de käl, qu'un retour en arrière de quelques jours soit possible et que s'efface ces ptites querelles d'un choix amer qui était le meilleur selon vous lorsque vous l'avez pris... En conclusion, que tout redevienne comme avant pour ce jeu qui est notre passion commune à tous...

Ne dit-on pas : " il n'y a pas d'amour sans nuages?" ,facon de parler bien évidemment pour cette comparaison étant donné qu'il ne s'agit que d'un jeu...
Des disbrouilles il y a et il y en aura d'autres...
Je reste donc extrêmement possive et optimiste en croisant les doigts pour que mon souhait se réalise (en espérant ne pas me planter car ma déception risquerait d'être terrible !!! )

Plein de gros Kissous Kissous ma Démo et à très bientôt 

Ps: Kälhän , ne m'oblige pas à me mettre à genoux devant toi la prochaine fois qu'on se voit,ca risquerait d'être gênant et mal interprêté mdr Reviens également dans la guilde... les conneries à moi toute seule ,ca marche pas !!! j'ai besoin de vous deux pour animer tout ca !!! Stppppppppppppppppp !!! Very Happy    merci... kiss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: eh ben...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.