Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid zul aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aftershady

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Raid zul aman Répondre en citant

Voila, j'orguanise mon petit raid ^^.

J'ai envoyer une invit à tous les 70-80 de la guilde mais ç'est pas sur que l'on soit complet donc si vous avez des persones hors guilde dispo pour le raid, je les noterai et les inviterai si il manque du monde.

Le raid aura lieu mardi à 20h30.

Les strat boss et la carte sont disponible ici si vous voulez les voir:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=cartes-instances&c=…

vala ;o).
- Xïii: chamyheal 20 spe pve (depeuc/tdc)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Raid zul aman Répondre en citant

coucou,

très bonne initiatives pour cette invit^^ je serai dispo^^
J'espère que tout le monde se présentera correctement car dans notre ptite guilde,il y a qq rerolls...
Hélas,il n'y a pas encore beaucoup de passage mais j'espère que tout le monde te fera un ptit topo des  persos principaux ainsi que des rerolls respectifs...

Voila... demande si jamais ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Raid zul aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.