Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"On se sort les doigts du cul et on se remue "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue " Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me permets de pousser une ch'tite gueulante qui n'est pas la première... Mad

En effet, je suis de nature extrêmement curieuse et je suis alléé visiter quelques fofo d'autres guildes très réputées...
Il semble que les forums sont vachement plus actifs que le nôtre, je trouve cela dommage que notre guildounette soit
en stand by en ce qui concerne le fofo.
Notre nom commence à être connu, à plusieurs reprises,j'ai été invitée à rejoindre d'autres mais rassurez vous,
je ne suis guère intéressée de vous quitter.

Je suis la depuis mon début dans ce jeu et je suis bien trop attachée à vous... Connaissant d'ailleurs quelques ptites frimousses en irl,
jamais je ne saurais partir mais ma requête est la suivante...

Combien de temps jouez vous à wow par semaine ? Vous serait il possible de consacrer quelques minutes par semaine
                           pour venir faire un passage éclair sur ce fofo?
                           Ne me dites pas que 5 minutes de jeu en moins vous couterait les yeux de la tête,je n'y croirais guère...
                           Nous devons tous faire un effort, je tente d'être dispo pour aider un maximum de monde à avancer même si mes
                           horaires ne me le permettent pas toujours facilement.
                           J'attends avec impatience que l'on ait plus de lvl80 car en toute honnêteté,je vise naxx,sartha,archa,malygos et autres en guilde.
                           Raison pour laquelle j'aimerais vous voir plus souvent sur le fofo,c'est par ici que je passerai pour organiser les raids, instances ect...

Voila, j'espère que vous aurez tous le temps de lire ceci et surtout d'y réfléchir, je compte sur vous Soldats...
Je souhaite voir notre guilde propulsée au sommet de nos attentes à tous ...

Gros bisous et n'hésitez pas si vous avez la moindre question ou le moindre besoin,on est la pour s'entraider  Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dolymed
champion

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue " Répondre en citant

Okay  je plussoie

Loupian
champion

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue " Répondre en citant

Je suis d'accord Wink

Safiraa
chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue " Répondre en citant

Oui passer sur le forum peut aider mais on peut le faire en guilde même , maintenant je suis pas contrer de passer par le forum mais est ce que tout le monde passerait par ici?

je n en suis pas convaincue Confused

bisous Okay

MSN Skype
crystalblue
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue " Répondre en citant

tu n'a pas tort saf mais ce serait l ideal de savoir rassembler les 3/4 de la guilde ici  sinon a quoi sa sert un forum?
moi je maintiens l idee d elec pour rassembler la guilde: est ce possible? bien sur que oui avant de te co a wow ou apres tu a le temps de venir ici non?

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue " Répondre en citant

Merci à vous d'être passé...
Merci Oli,je pense qu'il est faisable de passer en coup de vent ici de temps en temps,le tout est de le vouloir...

Sans la volonté,on restera bloqué,on jouera dans notre coin , et mon objectif de réunir notre guildounette échouera une fois de plus...
J'ai pas envie d'en arriver la, j'ai envie qu'on s'investisse un peu, je sais que mon boulot me freine énormément à cause de mes horaires
où je suis absente une semaine sur deux (14-22 oblige) mais j'essaie de faire mon max car je tiens énormément à la majorité d'entre vous.
On a tous une vie et je le comprends...

Je ne vous demande pas la mer à boire,juste un peu de votre temps pour passer ici,pas plus^^ je demande pas qu'on me sacrifie 3 ou 4 soirées
par semaine comme il l'est exigé dans d'autres guildes, juste 5minutes pour venir faire des commentaires et poster qq screen ou photos,c'est tout.
Une bonne organisation et l'entraide,c'est la clé de la réussite non?

Si ce n'est pas le cas,autant me dire tout de suite de m'impliquer moins,je ne serai pas fachée,je suis pas comme ca et vous le savez bien ^^
J'ai quand même l'impression que c'est ce que je fais, et je serai peut-être décue mais je l'assumerai... Du moment que je ne me casse pas les dents en me prenant le mur,
ca devrait passer...

Sur ce,je vous laisse,je vais dormir.
Bonne nuit à tous et à bientôt.
Biz

MSN
crystalblue
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue " Répondre en citant

electrasi a écrit:

, je sais que mon boulot me freine énormément à cause de mes horaires
où je suis absente une semaine sur deux (14-22 oblige) mais j'essaie de faire mon max car je tiens énormément à la majorité d'entre vous.
On a tous une vie et je le comprends...

et meme que tu fais 14/22 tu passera quand meme ici donc y a pas d excuse par rapport a certain personne

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue " Répondre en citant

Je n'ai jamais prétendu le contraire,je suis peut-être en 14-22 une semaine sur deux,je passe et je me connecte un peu au jeu quand même^^

MSN
crystalblue
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:07 (2009)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue " Répondre en citant

c est ce que je dis mais sa des gens comprennent pas :s

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue " Répondre en citant

ECHEC total

merci

MSN
exellium
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue " Répondre en citant

Neutral

Si besoin , pas hésiter .

N'oubliez pas vos métiers c'est des po .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: "On se sort les doigts du cul et on se remue "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> LesSoldatsDuCourage -> LesSoldatsDuCourage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.