Les Soldats Du Courage Index du Forum Les Soldats Du Courage
Forum destiné pour les membres de la guilde: "Les Soldats du Courage"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Safi adore ce film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> Multimédias -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crystalblue
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

safi comme tu aime bien ce film tu va franchir le mur du son avec le son a fond sur cette video
et norva c est aussi pour toi que je l ai mit dessus come je sais bien que tu adore twilight plus que tout tu va faire comme safi n est ce pas? passe la en boucle aussi ^^
Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

Et moi aussi lol
Je trouve cette musique magnifique,ca change de mon répertoire de boum boum mais elle est belle^^
Safi,on se fait une soirée entre nous quand? sur l'écran plat à la maison,ca devrait le faire non?
Kiss et merci Oli^^

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

Heu par contre... petite rectification, je pense pas que Norva ait aimé le film... lol

MSN
crystalblue
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

moi je suis sur qu apres l avoir ecoute en boucle il aimera bien XD

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

Et toi Oli,tu l'as aimé le film?

C'est un film de gonzesse,doit pas y avoir des tonnes de mecs qui aiment...
Ou alors,ils ne l'avoueront pas à cause de leur fierté personnelle mdr

On dit des femmes mais les hommes sont parfois plus timides hum hum hum
Je ne vise personne en disant cela,juste qu'il y a plus de frimousses féminines sur ce fofo que de frimousses masculines...
Comme je l'ai dit l'autre fois, une ptite pesée les gars pour vous souvenir que vous etes des mecs ! Twisted Evil

Allez,sans rancune, à bientôt
Kissou

MSN
crystalblue
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

j ai meme pas regarder ce film rien qu en regardant l extrait j ai failli gerber tellement que ca avait l air nul Bannir

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

rohhhhhhhhhhh

Méchant va ! Cela dit,ca ne m'étonne pas du tout^^

Allez,fais comme les autres,va regarder tes films de guerre,de shoot,de bagnoles et laisse aux femmes le doux plaisir
de l'amour déguisé ptdr

kiss

MSN
crystalblue
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

elec dit:Méchant va ! Cela dit,ca ne m'étonne pas du tout^^ merci je prends ca pour un compliment, mais tu ma deja regarder tu crios vraiment que je vais aller voir un film de guerre,un de shoot et encore,bagnole ca va mais moi au moins je suis pas fou qui regardait ce film toute sa journee^^

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

Mort de Rire

Je passe pas mes journée sur la tv ^^ ouf d'ailleurs ^^ Je ne sais même pas quelles séries passent en ce moment,
c'est dire comme je m'en fiche lol

Et tu regardes quoi comme film alors? quand ca t'arrive...

Kiss

MSN
crystalblue
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

ca depend ca arrive des fast and the furious et aussi les fims marrant de genre:bienvenue chez les chtis ou safari

MSN
Norvalaën
champion

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

c pas mon trip ce film lol 

MSN
crystalblue
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

et voici une nouvelle de twilight encore pour safi^^

MSN
Safiraa
chef de guilde

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

Oliiiiiiiii ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j adore ^^ vraiment vivemen la suite en film , la 1ere musqiue est la ballade qu edward à fait à bella elle est bcp plus présente dans les livres que dans le film
et let me sign est la chanson que robbert pattinson lui a faite et le clip c est dans le 2eme livre quand elle saute de la falaise car elle entend sa voix <3<3<3<3
mercii ^^ coup de coeur twilight

elec volontiers pour le voir quand tu vx ..je te preterai les livres?

et vive twilight , les chassous et les belges olé !!! Okay

MSN Skype
crystalblue
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

en faite je vais le regarder ce film pour voir ci c est reelement nul je le sens deja mal mais faut quand meme le voir
et underwold ca a l air bien mais ce film est plus apprecie par des femmes que des mec non? deja avec norva qui deteste ^^

MSN
electrasi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:04 (2009)    Sujet du message: Safi adore ce film Répondre en citant

Bon alors, en soutien avec ma chère Safi,je dis OUI !!! Vive twilight, vive les chassous belges lol

Si les femmes apprécie plus ce genre de film c'est tout simplement parce que nous les femmes,nous avons un coeur ...
Et que vous les hommes,vous en avez surement un mais votre fierté et votre orgueil gache tout ^^
Un dicton que j'apprécie particulièrement dit ceci "un véritable homme sait pleurer "... (A méditer les gars !)
Ce n'est pas parce qu'on est homme qu'on doit se considérer comme étant incassable ou comme sachant porter les plaies du monde...
Je frétille en voyant couler une larme sur un visage mâle mdr

Et puis,ce film fait rêver même si on sait qu'il est irréel, une histoire comme celle la,qui n'en rêve pas ???
On en peut rien si notre sensibilité est plus développée que la vôtre Messieurs lol

Sur ce,une expérience est à tenter et c'est bien de le voir une fois... Maintenant si vous avez peur d'être ému, rdv dans une médiatec,
louez le film et regardez le seul,dans le noir car si vous êtes dérangé,nul ne vous verra adoré hum hum hum

Bonne scéance à vous et si vous connaissez d'autres films du genre,n'hésitez pas à les citer,je suis preneuse =))

Kissous kissous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Safi adore ce film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats Du Courage Index du Forum -> Multimédias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.